Mazars annonce ses résultats financiers de 2018

Le Yearbook 2018 de Mazars met en lumière une année de croissance et d’expansion mondiales et offre une vision pour assurer une croissance durable dans un monde complexe et en évolution rapide.

Mazars, organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques, a publié son Yearbook 2018  et a annoncé un chiffre d'affaires total de 1,6 milliard d'euros, soit une augmentation annuelle de 8,7 %

Depuis 2013, Mazars a augmenté son chiffre d’affaires mondial de plus de 50 %. Mazars a également renforcé ses équipes en Australie, en France et au Nigéria et a élargi son empreinte mondiale cette année en accueillant de nouveaux membres dans son partnership international intégré en Palestine, en Arabie Saoudite et en Slovénie, lui permettant de mieux servir ses clients locaux et multinationaux.

bloc 2-600X320a.png

Mazars compte aujourd'hui 23 000 professionnels et plus de 1 000 associés présents dans 310 bureaux à travers 89 pays et territoires. Mazars connaît depuis 75 ans une croissance continue et ininterrompue, que l'entreprise attribue à son modèle unique, intégré à l'échelle internationale.

Dans un contexte de changement sans précédent, Mazars accélère sa propre transformation pour mieux aider ses clients à naviguer en toute confiance dans un monde complexe. L’entreprise s’engage à être « MazarsForGood » - un citoyen du monde voué à avoir un impact positif sur le monde et les communautés dans lesquelles nous opérons.

Plus d’infos ?