Maxime Meunier Associé

MEUNIER_Maxime-3-.jpg

Maxime Meunier, CPA auditeur, CA, est associé de Mazars au Canada depuis janvier 2022.

Maxime possède une vaste expertise auprès d’une clientèle qui se démarque dans les secteurs de la construction, de la fabrication, de la santé et de la technologie. Il accompagne principalement les PME et les conseille proactivement dans l’optimisation fiscale de leurs structures personnelles et corporatives, l’achat et la vente de sociétés ainsi que l’évaluation et le financement de leurs différents projets d’acquisition et de relève d’entreprises. De plus, Maxime a dirigé plusieurs mandats de conseil financier aux entreprises où il a notamment participé à des mandats de vérification diligente, restructurations financières, projections financières et évaluation d’entreprises.

Étant membre de l’Ordre des Comptables professionnels agréés du Canada et également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, l’étendue de son implication l’a conduit à s’impliquer dans des dossiers non seulement au Québec, mais aussi plus largement sur le territoire canadien.

Depuis le début de sa carrière en tant que CPA, Maxime Meunier savait qu’il dédirait son temps et son expertise à accompagner les entrepreneurs dans le développement et la réussite de leur projet d’entreprise. Il s’est rapidement démarqué par son dynamisme, sa vision et son implication dans le développement des affaires au sein des différents cabinets où il a travaillé (situés à Ottawa, Gatineau et maintenant Montréal).

En janvier 2021, Maxime devient, à seulement 32 ans, le plus jeune associé chez Mazars au Canada.