Maintien de la croissance et du développement

Mazars s'est associé à The Economist Intelligence Unit pour publier une série d'articles sur cinq défis auxquels sont confrontées les PME qui s'aventurent à l'international pour la première fois. Bien que les défis liés au fonctionnement dans un environnement inconnu sont intimidants, ils offrent un énorme potentiel.

PME et croissance internationale : Maintien de la croissance et du développement

L'adaptation des produits aux goûts locaux, la proposition aux consommateurs de canaux d'achat multiples et l'engagement vis-à-vis de chaque marché étranger sont des facteurs de succès pour les PME qui s'internationalisent.

Vous découvrirez dans cet article :

  1. Adaptation aux goûts locaux : l'exemple de Graze
  2. La touche locale : l'exemple de Ted Baker
  3. Partenariat avec des acteurs établis : l'exemple APMT
  4. Miser sur une technologie prioritaire : l'exemple de Globalstar
  5. La modération en toutes choses, y compris en termes de croissance : l'exemple de Wiggle

Découvrez l'intégralité de l'article en téléchargement ci-dessous.

Plus d’infos ?

Abonnez-vous

Inovation 4 1600 per 900px.jpg

Abonnez-vous

Abonnez-vous à notre liste d’envoi afin de recevoir nos dernières publications, invitations à nos webinaires ou événements et plus encore.