S’aventurer à l’international : Maintien de la croissance et du développement

« The Economist Intelligence Unit » a rédigé une série d'articles commandités par Mazars. Ces articles mettent l’accent sur cinq défis auxquels sont confrontées les PME qui s'aventurent à l'étranger pour la première fois :

Maintien de la croissance et du développement

L'adaptation des produits aux goûts locaux, la proposition aux consommateurs de canaux d'achat multiples et l'engagement vis-à-vis de chaque marché étranger sont des facteurs de succès pour les PME qui s'internationalisent.

Vous découvrirez dans cet article :

  1. Adaptation aux goûts locaux : l'exemple de Graze
  2. La touche locale : l'exemple de Ted Baker
  3. Partenariat avec des acteurs établis : l'exemple APMT
  4. Miser sur une technologie prioritaire : l'exemple de Globalstar
  5. La modération en toutes choses, y compris en termes de croissance : l'exemple de Wiggle

Pour plus d’informations sur cette série d’articles : Venturing Abroad

Découvrez l'intégralité de l'article en téléchargement ci-dessous.

Veuillez noter que l’article est disponible en anglais seulement.

Documents à télécharger

Partager