Procédure de plainte externe

Nous faisons tout notre possible pour que tout fonctionne. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez nous faire part de vos commentaires en remplissant le formulaire suivant. Nous vous recontacterons afin de convenir ensemble d’une solution.

Tenue de registres

Un registre centralisé de toutes les plaintes sera tenu par le Responsable Conformité du Groupe Mazars, qui peut présenter un rapport au comité exécutif national et aux non-dirigeants indépendants de la société.

Les données personnelles fournies dans ce cadre seront conservées uniquement pendant la durée strictement nécessaire pour traiter les plaintes déposées.

Mazars applique toutes les mesures de sécurité appropriées pour garantir la protection des informations collectées dans le cadre de la procédure de plainte externe, conformément à sa Politique de confidentialité et à toutes les réglementations applicables.

Droit d’accès et de modification

Vous disposez d’un droit d’accès aux, d’opposition aux et de correction des données qui vous concernent et pouvez demander leur modification ou suppression si elles sont incorrectes, incomplètes ou obsolètes, conformément aux réglementations applicables relatives à la protection des données. Pour exercer ce droit, veuillez utiliser le formulaire de contact externe ci-dessous.

Formulaire de plainte externe