Michel Lefebvre : nouveau leader RS&DE et incitatifs fiscaux de Mazars au Canada

Nous sommes fiers d’accueillir Michel Lefebvre, avocat, CPA, CGA, à titre de leader RS&DE et incitatifs fiscaux au sein des services de fiscalité de Mazars au Canada.

Reconnu pour son expertise, et ce, tant dans la communauté des affaires qu’auprès des autorités fiscales, Michel possède plus de 30 années d’expérience en matière de crédits à la RS&DE, incitatifs fiscaux, aides gouvernementales et fiscalité des sociétés. Il a travaillé 9 ans à l’ARC (Agence du revenu du Canada), dont 3 années à titre de gestionnaire au sein du département de RS&DE. Il a aussi été leader, pendant 20 années, des pratiques de RS&DE et incitatifs fiscaux de grands cabinets internationaux.

Michel est à la fois avocat et comptable professionnel agréé. Il travaille auprès d’une clientèle très diversifiée, œuvrant principalement dans les technologies de l’information, les productions cinématographiques et télévisuelles ainsi que le secteur manufacturier. Il accompagne les entreprises de toutes tailles, désirant investir au Canada ou à l’étranger.

« Je suis heureux de me joindre à Mazars, un cabinet faisant partie d’un groupe international réputé, et de travailler avec des professionnels qui ont à cœur le développement et la croissance des entreprises »

–Michel Lefebvre–

En plus de diriger les services de fiscalité relatifs aux crédits à la RS&DE et incitatifs fiscaux, Michel est également membre de l’équipe multiservices de Mazars au Canada, qui accompagne les entreprises du secteur des technologies.

Nous sommes convaincus que l’expertise de Michel sera un grand atout pour notre cabinet et nous sommes heureux de l’accueillir au sein de notre équipe. 

Partager