Mazars au Royaume-Uni rachète la filiale de Deloitte spécialisée dans l’audit interne du Secteur Public

Mazars au Royaume-Uni a racheté une filiale de Deloitte - Deloitte Public Sector Internal Audit Ltd - qui fournit des services d'audit interne à l’administration locale et aux organismes de santé basés à Londres et dans le Sud-Est du pays.

Cette opération va renforcer l’activité dynamique du Secteur Public de Mazars au Royaume-Uni qui a remporté l’année dernière un appel d’offres sur un contrat d’audit externe de la Commission d’Audit dans le nord de l'Angleterre. 120 spécialistes de l’audit interne du Secteur Public vont donc rejoindre Mazars au Royaume-Uni.

Gareth Davies, Responsable Secteur Public Mazars au Royaume-Uni, déclare : « Nous sommes ravis d'être en mesure de faire cette annonce aujourd'hui - la nouvelle équipe apporte une expérience considérable et utile. Les clients ainsi que les collaborateurs seront rassurés de savoir qu'il s'agit d'un secteur de croissance stratégique pour Mazars, et que nous nous engageons à maintenir les standards de qualité technique et de services auxquels ils sont habitués. Je suis très impatient d’accueillir les nouvelles équipes. »

Suite au gain de l'appel d'offres de la Commission d’Audit et à l'ouverture d'un nouveau bureau à Durham (Nord-Est de l’Angleterre), les 12 derniers mois ont vu l’activité Secteur Public de Mazars au Royaume-Uni se renforcer. Mazars au Royaume-Uni se classe actuellement parmi les six premiers auditeurs externes pour les organismes publics locaux, et l'acquisition de la filiale de Deloitte va placer Mazars parmi les quatre principaux groupes qui fournissent des services d'audit interne dans ce secteur.

Mike Clarkson, Directeur Général de UK Deloitte Public Sector Internal Audit Ltd, précise : « Nous sommes ravis de rejoindre Mazars. Nous partageons l’engagement de fournir un service d’audit interne du Secteur Public de qualité et nous nous réjouissons de participer au renforcement de l'offre de Mazars à destination des organismes de service public. »

Phil Verity, Senior Partner de Mazars au Royaume-Uni et membre du Group Executive Board de Mazars, souligne : « Le Secteur Public est un marché de croissance stratégique pour le Groupe, et nous allons continuer de soutenir son développement au niveau national dans les années à venir. Je me réjouis d'accueillir personnellement la nouvelle équipe au sein de Mazars début 2014. »

Plus d'information sur Mazars aux Royaume-Uni 

Partager