Notre associée Louise Roby nommée parmi les 8 femmes Incontournables de la Finance

Nous tenons à féliciter notre associée madame Louise Roby pour sa nomination à titre de femme Incontournable de la Finance par le magazine Premières en Affaires.

Premières en Affaires est un magazine d’affaires francophone et indépendant, qui a pour mission de valoriser les femmes d’affaires et leur permettre d’entretenir leur réseau professionnel. Chaque année, le magazine met de l'avant des personnalités incontournables de différents secteurs. Leur édition du mois de septembre est donc consacrée à la finance et c'est à cette occasion que Louise Roby a été nommée parmi les 8 Femmes Incontournables dans ce domaine au Québec.

Ces nominations permettent de mettre en valeur des femmes travaillant en gestion financière des entreprises, en certification, en finance personnelle ou institutionnelle. Elles sont tenaces, déterminées et sont reconnues dans leur milieu pour leur expertise, leur vision et leurs aptitudes en négociation et en communication.

 C’est le mardi 1er septembre au Centre Sheraton de Montréal, que s’est tenue la Grande soirée de la Finance, pour honorer ces huit femmes d'exception devant leurs pairs et plusieurs professionnels du milieu des affaires.

 

  Madame Louise Roby, CPA auditrice, CA, Adm.A., a rejoint le cabinet Harel Drouin, maintenant connu sous le nom de Mazars, en 1988 et est devenue associée en 1999. Elle est aujourd'hui membre du comité de direction de Mazars au Canada et responsable des sociétés publiques et parapubliques. Très impliquée dans le milieu des affaires, Louise est  présidente du conseil d’administration de la Chambre de Commerce de l'Est de Montréal, ainsi que trésorière et secrétaire des Ballets Jazz de Montréal.

 

 Pour en savoir plus sur ces 8 Femmes Incontournables, vous pouvez visionner cette capsule vidéo réalisée par Premières en Affaires :

                            
Incontournables
 

 

 

Partager