Avis de nomination - Robert Paré est nommé président et chef de la direction de la division des services-conseils financiers

Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de monsieur Robert Paré à titre de président et chef de la direction de la division des services-conseils financiers de Mazars au Canada.

M. Robert Paré s’est joint à Mazars, en septembre dernier, afin de diriger le service des conseils financiers. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a la responsabilité:

  • des services transactionnels;
  • du financement structuré;
  • des évaluations d’entreprise; et
  • de la vérification diligente.

M. Paré cumule plus de 20 années d’expérience en sollicitation et exécution de mandats de vente, d'achat et de financement d’entreprises. Il a travaillé auprès d’une clientèle composée de petites, moyennes et grandes entreprises, tant au niveau des sociétés privées que des sociétés publiques. Au cours de ces années, il a accompagné des entreprises œuvrant dans divers secteurs dont le manufacturier et la distribution au sein des marchés québécois et international.

Cette nomination répond à notre stratégie corporative qui est de structurer, de manière intégrée, notre offre de services auprès de nos clients.

Félicitations à monsieur Robert Paré!

Partager