Dernières actualités

Vous trouverez ici nos dernières actualités.

Sommaire du budget fédéral 2017

Le ministre des Finances, Bill Morneau a déposé, le 22 mars 2017, le deuxième budget du gouvernement du Canada intitulé « Bâtir une classe moyenne forte », qui poursuit la démarche d’investir dans les Canadiens de la classe moyenne.

Bulletin fiscal – Sommaire du budget fédéral 2016

Le ministre des Finances, Bill Morneau, a déposé aujourd’hui le premier budget du nouveau gouvernement du Canada, intitulé « Assurer la croissance de la classe moyenne », un plan qui, selon le gouvernement, met en place des mesures importantes pour revitaliser l’économie canadienne, qui apporte un véritable changement pour la classe moyenne et pour ceux qui travaillent fort pour en faire partie.

Voici les grandes lignes du budget de 2016.

Bulletin fiscal – Sommaire du budget du Québec 2016-2017

Le ministre des Finances, M. Carlos Leitão, a déposé aujourd’hui un deuxième budget équilibré consécutif et un plan économique contenant des mesures qui, de l’avis du ministre, permettront au Québec de relever les défis de demain en agissant sur les enjeux structurels qui freinent sa croissance économique.

« Nous avons remis la maison en ordre et nous avons établi des bases solides constituant le socle de notre prospérité. Nous nous redonnons les moyens d’accompagner l’ensemble des citoyens dans une société et une économie en transformation », a déclaré le ministre.

Voici les grandes lignes du budget de 2016-2017.

Budget fédéral 2015

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a déposé le 21 avril 2015 le Plan d'action économique de 2015. Voici un résumé des mesures fiscales qui y sont contenues.

Prenez le temps de le consulter, et n'hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe pour toute information additionnelle.

L'équipe de Mazars

Budget provincial 2015-2016

Le 26 mars 2015, le ministre provincial des Finances, M. Carlos Leitão, a déposé le budget de 2015-2016. Voici un résumé des mesures fiscales qui y sont contenues.

Prenez le temps de le consulter, et n’hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe
pour toute information additionnelle.

L'équipe de Mazars

Partager